Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Helpout – Le nouveau service d’entraide de Google

Vous avez du temps et des connaissances ? Ça tombe bien, car Google vous propose de vous faire un peu d’argent de poche grâce à Helpout.

Ce nouveau service en ligne propose aux internautes qui ont besoin d’aide sur un truc spécifique genre retoucher une photo de belle-maman, nettoyer les oreilles de son clébard ou apprendre la guitare pour pécho, de trouver à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit quelqu’un de disponible pour vous accompagner.

Évidemment, le service est payant (normal) et se déroule exactement sous la même forme qu’un Hangout sous Google+.

https://www.youtube.com/watch?v=K-VFC9AQM1k

Pour le moment, on trouve principalement des trucs en anglais mais comme ça vient d’être lancé, j’imagine que ça va se remplir vite. Je ne sais pas si ça aura vraiment du succès, mais je pense que oui surtout en ces temps de crise ou chacun cherche à arrondir ses fins de mois avec des petits boulots.

Je songe d’ailleurs à m’y inscrire pour donner des cours de maquillage ou de chant à 800 € de l’heure.

Qu’en dites-vous ?

Je suis certain que ça va vous inspirer !


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite