Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Helpout – Le nouveau service d’entraide de Google

Vous avez du temps et des connaissances ? Ça tombe bien, car Google vous propose de vous faire un peu d’argent de poche grâce à Helpout.

Ce nouveau service en ligne propose aux internautes qui ont besoin d’aide sur un truc spécifique genre retoucher une photo de belle-maman, nettoyer les oreilles de son clébard ou apprendre la guitare pour pécho, de trouver à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit quelqu’un de disponible pour vous accompagner.

Évidemment, le service est payant (normal) et se déroule exactement sous la même forme qu’un Hangout sous Google+.

https://www.youtube.com/watch?v=K-VFC9AQM1k

Pour le moment, on trouve principalement des trucs en anglais mais comme ça vient d’être lancé, j’imagine que ça va se remplir vite. Je ne sais pas si ça aura vraiment du succès, mais je pense que oui surtout en ces temps de crise ou chacun cherche à arrondir ses fins de mois avec des petits boulots.

Je songe d’ailleurs à m’y inscrire pour donner des cours de maquillage ou de chant à 800 € de l’heure.

Qu’en dites-vous ?

Je suis certain que ça va vous inspirer !


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo