Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Google Moderator – Posez vos questions aux leaders mondiaux

Tiens, Google vient de sortir un nouvel outil qui a la base était en fonctionnement chez eux en interne sous le nom de Dory. Ce nouvel outil s’appelle « Google Moderator » et permet aux gens de poser des questions

  • Au leaders mondiaux (Obama, Georges Bush, Hu Jintao, Nicolas Crackozy…etc)
  • Aux ingénieurs de chez Google (Matt Cuts and co…)
  • mais aussi de proposer une idée d’application Android ou de poser une question sur la course à la présidence américaine qui a lieu en ce moment

Ensuite, les gens votent pour les questions ou les propositions et ce sont celles qui au bout d’un certain moment ressortiront en premier qui seront surement posées un peu partout (conf de presse, forums, interview télé)…. Enfin, c’est ce que dit Google.

L’intérêt de l’outil est mince pour le moment, mais je trouve le principe de poser des questions aux développeurs de Google intéressant. Et puis on verra peut être quelques bonnes idées pour Android émerger…


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment