Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Google, moteur de recherche officiel du Warez

imageadobe1.jpg

Arriver en tête de liste sur le moteur de recherche Google est un sport qui demande beaucoup de patience et de travail. Demandez aux accro du SEO. Cela necessite de nombreux liens entrants, un contenu unique et original et bien sûr un bon pagerank et une bonne réputation générale.

Quoiqu’il en soit, les sites de warez (proposant des logiciels piratés) ont l’air assez forts à ce genre de petits jeux car lorsqu’on recherche des informations sur « Adobe CS3 Master Collection » (sur Google US) qui est la dernière suite des logiciels d’Adobe (Photoshop, Flash…etc), on remarque qu’après les 5 premiers liens qui renvoient vers des sites comme Adobe ou Amazon, on tombe uniquement sur des sites proposant cette suite en version pirate.

googleadobekeygensearch.gif

Cliquez sur la miniature
pour en voir plus

Hé oui, aucune trace des Pc World et autres sites de tests de logiciels et c’est comme ça sur des pages et des pages de résultats…

Je pense qu’on peut considérer ces liens illégaux comme placés avec des techniques de « spam pour google » et non positionnés grâce à la qualité de leur contenu.

En tout cas, ce n’est pas bon ni pour le business des boites comme Adobe ni pour les utilisateurs lambda qui cherchent simplement des infos sans forcement vouloir pirater le soft.

Bon, et puis après, forcement, il y a les pirates du dimanche qui se régalent…

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment