Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Google – Pensez à votre historique

Si vous faites partie des gens qui n’ont rien à cacher, alors cliquez ici, et observez un peu toutes ces merveilleuses recherches que vous avez fait sur Google au cours de ces dernières années.

Texte, images, applications Android, vidéos YouTube, recherches vocales, adresses (via Google Maps)…etc., tout y est !

vider

Bon, quand on le sait, ce n’est pas « gênant » car on peut supprimer des éléments et aller sur Qwant ou DuckDuckGo pour faire des recherches non-historisées.

export

Mais quand on ne sait pas, on a l’air d’un couillon le jour où un(e) autre  que vous (votre mec/meuf, votre maman, votre ministre de l’Intérieur…etc.) met les mains sur votre compte Google.

Google propose une fonctionnalité d’export et vous pouvez choisir aussi de supprimer les éléments un par un ou vider l’historique en fonction d’une durée.

vider

Enfin, pour désactiver cet historique permanent, il faut vous rendre dans le menu paramètres (voir première image de cet article), cliquer sur « Afficher plus de paramètres » et décocher toutes les options encore actives.

log

Maintenant, vous savez et surtout vous avez le choix.

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment