Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

GooReader – Un client pour Google Books

Si vous êtes amateur de lecture, vous connaissez surement Google Books qui propose à la consultation des milliers de livres et de magazines parfois complets ou parfois sous forme d’extrait de quelques pages.

Gooreader est un client Google Books pour Windows. Ce petit soft bien sympathique permet de naviguer dans la bibliothèque de Google via un moteur de recherche qui propose un filtre permettant de n’obtenir que des oeuvres complètes.

Gooreader vous propose ensuite de mettre dans votre bibliothèque personnelle les livres que vous préférez et vous pourrez ainsi les lire et relire que vous soyez connecté ou déconnecté d’Internet. Le lecteur d’ebook propose toutes les options qu’on est en droit d’attendre d’un tel logiciel comme le zoom, le plein écran, tourner les pages à la souris, la possibilité d’annoter les pages, ou encore la rotation de celles-ci. Gooreader garde aussi en mémoire votre position dans le livre, tel un marque-ta-page virtuel 😉

Il est possible d’exporter une image des pages que vous lisez mais si vous souhaitez carrément avoir des exports PDF des livres, cela sera possible uniquement avec la version payante de Gooreader.

GooReader est disponible en téléchargement gratuit sur ce site.

[Source]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici