Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Gravity – Big bada boom

Je ne sais pas si ce film a un rapport avec le fait que l’ISS sera bientôt équipé d’ordinateurs sous GNU/Linux plutôt que Windows, mais la bande-annonce de Gravity m’a clairement fait flipper.

Tout d’abord parce que j’ai appris que Sandra Bullock était toujours dans le métier, et qu’ensuite parce qu’on y voit un Georges Clooney et sa collègue rebondissant le long de l’ISS qui vient d’exploser. What else, me direz-vous ?

Gravity est réalisé par même si je soupçonne Paco Rabanne d’être derrière le scénario. Si vous aimez les gens perdus dans l’espace, sachez que le film sortira le 23 octobre de cette année.

D’ailleurs, je me pose une question (et je n’ai pas trouvé la réponse)… On voit souvent dans ce genre de film, des astronautes qui se font aspirer dans le vide et qui dérivent vers les confins de l’univers… Mais je ne crois pas que dans le monde réel et dans l’histoire de la conquête de l’espace par l’homme, il y ait déjà eu des disparitions de ce type.

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo