Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Gravity – Big bada boom

Je ne sais pas si ce film a un rapport avec le fait que l’ISS sera bientôt équipé d’ordinateurs sous GNU/Linux plutôt que Windows, mais la bande-annonce de Gravity m’a clairement fait flipper.

Tout d’abord parce que j’ai appris que Sandra Bullock était toujours dans le métier, et qu’ensuite parce qu’on y voit un Georges Clooney et sa collègue rebondissant le long de l’ISS qui vient d’exploser. What else, me direz-vous ?

Gravity est réalisé par même si je soupçonne Paco Rabanne d’être derrière le scénario. Si vous aimez les gens perdus dans l’espace, sachez que le film sortira le 23 octobre de cette année.

D’ailleurs, je me pose une question (et je n’ai pas trouvé la réponse)… On voit souvent dans ce genre de film, des astronautes qui se font aspirer dans le vide et qui dérivent vers les confins de l’univers… Mais je ne crois pas que dans le monde réel et dans l’histoire de la conquête de l’espace par l’homme, il y ait déjà eu des disparitions de ce type.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment