Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Hadopi censura-t-elle le W3C ?

Nos amis experts « INDEPENDANTS-LOL » des labs Hadopi pour qui j’ai beaucoup de respect parce que, même si c’est pour l’argent, s’associer avec des guignols pareils c’est quand même prendre un risque pour leur santé mentale, viennent de publier un joli torchon sur leur wiki qui aurait pu s’intituler : « COMMENT QU’ON VA FAIRE POUR LEUR CENSURER LE NET A TOUS CES BOUSEUX ? »

Et juste pour vous montrer la mentalité des gars, dans leur exemple de site à censurer, ils prennent celui du W3C en exemple…

Franchement, z’aviez pas plus glauque comme exemple ? Bon, je pense qu’ils vont vite retro-pédaler car comme d’hab ils n’assumeront pas leurs opinions liberticides… Observons…

D’ailleurs le document a été rédigé par un certain Loïc qui ne figure pas sur la liste des experts Hadopi. Je ne connais pas le fonctionnement internet des labs hadopi mais c’est qui Loïc ? Un stagiaire ?

Bref, si y’a un seul site que l’Hadopi aurait du mettre en exemple, c’est le sien. Si j’en crois mon extension WOT, le site de l’Hadopi est dangereux et devrait être bloqué. La boucle est bouclée.

Et pour ceux qui veulent un vrai wiki qui vous permettra d’apprendre à contourner toutes les méthodes de censure ridicules que nous proposent les labs, je vous invite à visiter http://free.korben.info

Promo – Beats Casque audio Solo 3 Wireless Noir

Les points forts : Casque audio Bluetooth Pliable Micro intégré pour smartphone Autonomie 40 heures