Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Halo 3 ça peut rendre violent…

Un gamin américain est accusé d’avoir agressé sa mère et attaque la police, tout ça parce qu’on lui a ordonné d’arrêter de jouer à Halo3.

Selon le TCPalm, l’altercation a débuté lorsque la mère du jeune lui a demandé d’éteindre sa Xbox 360 car il était tard. Après qu’il ait refusé, sa mère a retiré la carte Wifi de la console, l’empêchant de jouer en ligne. Il est alors rentré dans une rage folle en cherchant la carte Wifi dans toute la maison, avant de frapper violemment sa mère au visage.

Ensuite, il s’est retranché dans sa chambre et sa mère a appelé le Sheriff local. Le Sheriff est alors entré dans la chambre en utilisant une clé que la mère avait gardé mais il a lui aussi subit la rage du môme qui l’a aussi frappé au visage avant d’être maitrisé et menotté. Il devra comparaitre devant le juge pour enfants pour violence domestique et violence envers les forces de l’ordre…

Comme quoi, Halo 3, ça à l’air de détendre pas mal… Arf !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment