Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hearthstone – Des clés beta rien que pour vous

Je teste depuis quelques jours un jeu très attendu baptisé Hearthstone. Il s’agit du nouvel opus de Blizzard, qui devrait sortir prochainement. Attention, rien à voir avec le gameplay d’un Diablo ou d’un World of Warcraft.

Ici Blizzard vise le jeu de carte en ligne un peu comme les Magic, mais sur l’ordi et en reprenant tout l’univers de Warcraft.

Vous incarnez donc le héros de votre choix (voleur, paladin, druide et j’en passe) et vous devez affronter au tour par tout un ennemi IA ou humain (via Battle.net). Vous piochez une carte, vous les posez en fonction de votre niveau de mana et vous lancez des attaques grâce à vos serviteurs, d’étranges créatures prêtes à donner leur vie pour vous.

heath2 hearth1

Le jeu est super beau, les dialogues en français très drôles et très bien faits et niveau jouabilité, pas besoin d’être un expert en jeu de cartes pour prendre en main celui-ci rapidement. La preuve, je n’ai jamais joué à Magic et j’ai passé un bon moment sur Heartstone, commençant à me constituer un joli petit deck.

Bref, c’est que du bonheur et le plus beau là-dedans c’est que j’ai 20 clés bêta à vous faire gagner. Mais avant ça, je vous laisse en compagnie de l’ami Jérôme qui l’a testé un peu plus en profondeur et qui vous parlera notamment de la partie freemium / échange de cartes…etc.

Pour choper une clé, il suffit de rentrer votre email dans le widget ci-dessous. Les gagnants seront désigné par le Dieu du Random (tirage au sort) vendredi midi et je leur enverrai par email leur clé dans la foulée. De quoi être paré pour le week end !!!

Amusez-vous bien ! Bonne chance ! Et faites tourner aux pôtes !!!

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment