Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hello, i’m a Pissy !

Vous connaissez tous sans doute les pubs Apple « Hello i’m a PC, Hello, i’m a Mac » qui consistent à ridiculiser la machine et l’utilisateur de PC et à rendre troooop cooool d’être sur Mac… (oui parce que la rumeur veut que quand on est sûr Mac, on est cool, équilibré dans sa tête et on mange 5 fruits et légumes par jour…)

Et bien Microsoft nous a tourné une petite pub « Hello i’m a PC » avec un arrière goût de « Les utilisateurs de PC sont des êtres humains qui aiment l’humanité, la nature et qui font des trucs utiles pour l’humanité avec leur PC« .

Mis à part la petite mise en scène à l’américaine « We are the world » qui a le don de m’agacer, cette pub est sympa, et si je n’avais pas vu Bill Gates au début, j’aurai pensé à une pub pour Ubuntu dont la devise est « Linux for human being » (Linux pour l’humain) et qui est repris à la fin de ce spot (human being, humain being, human being !).

Attendons de voir ce que les Mac-Men nous réservent en réponse !

[photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment