Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hello Kitty poutrée

Vous êtes foutus ! Le monde entier va savoir que vous êtes des fans d’Hello Kitty !

La base de données de sanriotown.com, le site de la communauté officielle d’Hello Kitty et de ses amis s’est fait pirater. Résultat, 3,3 millions de comptes sont dans la nature…

Nom complet, date de naissance, sexe, pays d’origine, adresse email, questions pour retrouver le mot de passe, les réponses qui correspondent et les mots de passe en SHA-1 et non salés. On sent que c’est les vacances scolaires et que les scripts kiddies sont de sortie.

Capture d'écran 2015-12-21 06.18.37

Sachez aussi que cette base est utilisée aussi pour certains sites comme hellokitty.com, hellokitty.com.sg, hellokitty.com.my, hellokitty.in.th, et mymelody.com.

Bref, que vous assumiez ou pas votre fétichisme à Hello Kitty, ou si vous avez des enfants qui adorent les petits personnages de Sanrio, courrez vite changer toutes vos données personnelles surtout si vous utilisez des questions secrètes / réponses secrètes (ou un mot de passe) identiques sur d’autres sites.

Source

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.



Les articles du moment