Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hello Kitty poutrée

Vous êtes foutus ! Le monde entier va savoir que vous êtes des fans d’Hello Kitty !

La base de données de sanriotown.com, le site de la communauté officielle d’Hello Kitty et de ses amis s’est fait pirater. Résultat, 3,3 millions de comptes sont dans la nature…

Nom complet, date de naissance, sexe, pays d’origine, adresse email, questions pour retrouver le mot de passe, les réponses qui correspondent et les mots de passe en SHA-1 et non salés. On sent que c’est les vacances scolaires et que les scripts kiddies sont de sortie.

Capture d'écran 2015-12-21 06.18.37

Sachez aussi que cette base est utilisée aussi pour certains sites comme hellokitty.com, hellokitty.com.sg, hellokitty.com.my, hellokitty.in.th, et mymelody.com.

Bref, que vous assumiez ou pas votre fétichisme à Hello Kitty, ou si vous avez des enfants qui adorent les petits personnages de Sanrio, courrez vite changer toutes vos données personnelles surtout si vous utilisez des questions secrètes / réponses secrètes (ou un mot de passe) identiques sur d’autres sites.

Source

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment