Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Hello Kitty poutrée

Vous êtes foutus ! Le monde entier va savoir que vous êtes des fans d’Hello Kitty !

La base de données de sanriotown.com, le site de la communauté officielle d’Hello Kitty et de ses amis s’est fait pirater. Résultat, 3,3 millions de comptes sont dans la nature…

Nom complet, date de naissance, sexe, pays d’origine, adresse email, questions pour retrouver le mot de passe, les réponses qui correspondent et les mots de passe en SHA-1 et non salés. On sent que c’est les vacances scolaires et que les scripts kiddies sont de sortie.

Capture d'écran 2015-12-21 06.18.37

Sachez aussi que cette base est utilisée aussi pour certains sites comme hellokitty.com, hellokitty.com.sg, hellokitty.com.my, hellokitty.in.th, et mymelody.com.

Bref, que vous assumiez ou pas votre fétichisme à Hello Kitty, ou si vous avez des enfants qui adorent les petits personnages de Sanrio, courrez vite changer toutes vos données personnelles surtout si vous utilisez des questions secrètes / réponses secrètes (ou un mot de passe) identiques sur d’autres sites.

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite