Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hello Kitty poutrée

Vous êtes foutus ! Le monde entier va savoir que vous êtes des fans d’Hello Kitty !

La base de données de sanriotown.com, le site de la communauté officielle d’Hello Kitty et de ses amis s’est fait pirater. Résultat, 3,3 millions de comptes sont dans la nature…

Nom complet, date de naissance, sexe, pays d’origine, adresse email, questions pour retrouver le mot de passe, les réponses qui correspondent et les mots de passe en SHA-1 et non salés. On sent que c’est les vacances scolaires et que les scripts kiddies sont de sortie.

Capture d'écran 2015-12-21 06.18.37

Sachez aussi que cette base est utilisée aussi pour certains sites comme hellokitty.com, hellokitty.com.sg, hellokitty.com.my, hellokitty.in.th, et mymelody.com.

Bref, que vous assumiez ou pas votre fétichisme à Hello Kitty, ou si vous avez des enfants qui adorent les petits personnages de Sanrio, courrez vite changer toutes vos données personnelles surtout si vous utilisez des questions secrètes / réponses secrètes (ou un mot de passe) identiques sur d’autres sites.

Source

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l’école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l’école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus

Lien sponsorisé


Les articles du moment