Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Honor 9, un smartphone éblouissant et pas cher ? test complet

Après un très bon cru avec le Honor 8, sorti l’année dernière, Honor, la marque de Huawei made for Millenials, revient avec le Honor 9, nom de code LightCatcher, peut être un peu trop catcher d’ailleurs.

En tout cas, Jerome l’a eu entre les pattes, un bel après-midi ensoleillé et a pu le tester en condition de light catcher justement 😉

Bon j’arrête là mes blagues sur la saisie de lumière, mais faut avouer que le dos du smartphone pourrait aider MacGyver à se défaire de ses liens en reflétant la lumière du soleil dessus.

Pour les caractéristiques générales:

  • Dalle de 5,15 pouces
  • 4 Go RAM (pour la version testée)
  • 64 Go ROM
  • Pas étanche
  • Port USB type C
  • Controller infrarouge
  • Android 7.00 + EMUI 5.1

Vous pouvez trouver le Honor 9 autour des 429 €

Bonus

Pour aller avec votre nouveau smartphone; celui là ou un autre, je vous propose un code promo sur le casque Sudio Regent (valable sur tous les coloris)
Vous avez 15% de réduction avec le code Korben

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment