Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

House of cards s’échappe

House of Cards est vraiment une excellente série et je me suis régalé avec les 2 premières saisons. La saison 3 arrivant dans quelques semaines, nous sommes nombreux et de plus en plus impatients à l’idée qu’elle commence.

https://www.youtube.com/watch?v=4P7YPtIse4w

Sauf que quelques petits chanceux, suite à une boulette (volontaire) de Netflix, ont pu les voir en avant-première sur la plateforme américaine. Eh oui, Netflix a ouvert les vannes avec une saison 3 complète et accessible librement durant 30 petites minutes…

À QUI LA FAUTE HEIN ??? Alex a sa petite idée…

 

NetFleaks

Pas de quoi, malheureusement, regarder un épisode en entier, ni retrouver la saison 3 sur les sites de Torrents, mais juste de quoi avoir un petit aperçu (et les résumés de chaque épisode) en attendant le 27 février.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment