Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Hypegram – Pour faire de nouvelles découvertes musicales

J’aime bien découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux artistes. Et pour ça, les blogs qui traitent de musique sont à la pointe. Si le mec est passionné, c’est un vrai régal.

Il existe un site qui s’appelle Hypem qui recense tous ces articles qui traitent de musique sur un tas de sites différents. Et couplé à ce site, il existe Hypegram, une application Windows qui fait office de « player magique » pour Hypem. Vous y retrouverez tous les derniers morceaux bloggés (donc dans le vent :-))), vous pourrez les écouter, marquer ceux qui vous plaisent en favori et surtout lire l’article associé à chaque découverte.

Bref, un régal pour les fanas de musique qui ne sont pas restés bloqués sur la playlist NRJ mais qui aiment découvrir de nouvelles choses.

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +