Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

IE à l’épreuve des balles…

En me balladant dans les égouts du net, je suis tombé sur un petit bout de code qui, mis dans une page web et affiché par Internet Explorer provoque irrémédiablement un crash de celui -ci (d’ie) mais aussi un enorme fou-rire de votre part (enfin, j’espere)

Evidement pas de correctif de la part de Microsoft pour le moment… Ah enfin si !! Il en existe un mais ce n’est pas Microsoft qui l’a fait… Ca s’appelle Firefox (mais qui ne connait pas encore Firefox ?? :-))

Allez, pour ceux qui veulent tester ce petit bout de code « planteur » ou qui veulent interdire l’accès à leur site à tout les internet explorer de la planète (et j’ai longuement hésite ;-)), je vous livre ce petit code:

.

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide


Les articles du moment