Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ificlide recrute ! (Venez bosser avec moi ;-))

Chez Ificlide, la société que j’ai montée il y a 3 ans, avec mes amis Luca et Rodrigue, nous avons depuis 1 an, ouvert le labo de développement et commencé à travailler sur un outil web innovant à destination des entreprises (un projet B2B donc).

Pour le moment, je ne peux pas encore m’étendre sur cet outil, car c’est top secret et je serai obligé de vous faire éliminer par un tueur à gages si je vous en dit plus, mais pour ce projet, Ificlide recherche 2 profils type développeurs que je partage ici avec vous, en espérant que ça en intéresse certains (cliquez sur les liens pour consulter le détail de la fiche de poste).

  • Un(e) leader technique H/F pour prendre en charge la réalisation de solutions techniques web, animer et coordonner les travaux de l’équipe.
  • Un(e) développeur web H/F qui connait Laravel / Symfony et jQuery / Angular

Les postes sont à Paris, on a des nouveaux bureaux trop cools, des boissons fraiches et du café à volonté

Ce que je peux vous dire c’est que le job est intense, mais le défi à relever est motivant, car nous sommes au début d’une aventure qui peut nous mener loin.

Si ça vous intéresse, surtout lisez bien les fiches de postes, et envoyez votre CV directement là :  rh [at] ificlide.com

Hâte de travailler avec vous

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment