Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Il crée de la musique avec son esprit, en connectant sa prothèse à un synthé

DJ Bertolt Meyer est professeur de psychologie dans le civil et musique dans le privé. Il est né avec une malformation au niveau de son bras gauche, et il s’est fabriqué une prothèse qui se branche sur un synthétiseur et qui lui permet de contrôler la musique directement depuis son cerveau.

C’est-à-dire avec les mêmes impulsions électriques que son cerveau envoie dans son bras pour contrôler sa main bionique. Vraiment épatant !

Cet appareil qu’il a baptisé le SynLimb lui permet donc tout simplement de contrôler son synthé par la pensée. Un rêve pour tous les musiciens ?

Voici une démo de l’appareil en vidéo :

Vous pouvez écouter son art sur Soundcloud ou explorer la chaine de KOMA Elecktronik qui fourmille de nerderies pour musiciens et avec qui il travaille sur ce projet.

Source

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment