Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il est possible de jouer à un jeu PS4 ou Wii U à partir de l’interface de la Xbox One

Ça ne va pas vous changer la vie, mais si vous avez prévu d’acheter une Xbox One, sachez que vous allez pouvoir jouer à la PS4, PS3, Wii…etc. directement depuis l’interface Xbox.

Attention, il ne s’agit pas d’émulation, mais tout simplement d’une fonctionnalité qui permet à la console de Microsoft d’afficher au sein de son interface et en plein écran la sortie HDMI d’un autre appareil. Il devient donc possible de jouer à des jeux PS4 sur sa Xbox… Oui, j’en conviens, c’est un peu tiré par les cheveux, mais c’est rigolo.

Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici une démo en vidéo réalisée par Tetra Ninja :

D’après ce qu’il raconte, ça fonctionne plutôt pas mal malgré quelques lags. Le jeu n’est donc pas aussi fluide que sur la console d’origine (logique), mais c’est plutôt rigolo. Ça permet de ne pas lever son cul quand on est limité en port HDMI sur sa TV et qu’on veut jeter un coup d’oeil rapide à un autre appareil (genre PS4).

Reste plus qu’à trouver un réel intérêt à ce truc ?

 


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +