Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il faut sauver le soldat No Life TV

nolife

Mes amis, l’heure est grave… NoLife TV, la chaine de télé de tous les geeks et nolifes risque de disparaitre de nos écrans.

La raison ? D’après ce que j’ai compris, les pubeux ne veulent pas diffuser leurs pubs sur les chaines de TV ADSL (mais uniquement sur le cable et le satellite). C’est très con mais c’est comme ça…

Du coup, le chef de tous les nolifers lance un appel très émouvant…

Le modèle retenu serait celui de la chaine payante… J’ai peur que ça ne suffise pas, quoiqu’ils ont de vrais fans prêt à payer tous les mois pour regarder leur chaine. Comme il le dit, ce n’est pas plus cher qu’un abonnement à un magazine…

Donc si vous avez des solutions à proposer ou si vous voulez simplement donner votre avis, n’hésitez pas. En ce qui me concerne, j’ai déjà réfléchi à monétiser mon site autrement que par de la pub qui rapporte que dalle (pas assez pour m’occuper de ce site à plein temps) et je n’ai pas encore trouvé la solution idéale… Vivre de sa passion, ce ne sera pas encore d’actualité cette année 🙁


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici