Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il la demande en mariage en piratant un jeu vidéo

Bernie Ping est un programmeur amoureux ! Et quand un programmeur veut déclarer demander sa douce en mariage, il lui vient parfois de droles d’idées. En effet, le monsieur pour impressionner sa douce à inséré sa demande dans le jeu vidéo de la demoiselle. Lorsqu’elle a atteints un certain score, hop le message apparait 🙂

Pas bête non ? Le jeu s’appelle Bejeweled. Vous le connaissez surement. C’est un jeu où on doit associer des diamands par couleurs. Bon évidement il a fait un peu de reverse engeenering mais PopCap, la société éditrice du jeu ne lui en veut pas et a offert au couple le billet d’avion jusqu’à Seattle en plus des quelques copies gratuites du jeu à offrir aux invités.

Alors c’est effectivement très geeky (voir très nerdy) de faire ce genre de chose mais apparement ça a plu car elle a dit OUI !

Moi je sais que si je fais ça à ma nana, elle va surement m’appeler au secours en me demandant « C’est quoi ce bin’z de bug dans mon jeu ? Tu peux le réparer stp ! » 🙂

Arf !

En tout cas, ils sont bien cool chez PopCap… Microsoft devrait faire pareil d’ailleurs ! A chaque fois qu’une lettre d’amour est écrite sur un Word piraté, hop, on offre une licence gratuite ou un billet d’avion jusqu’à Redmond…

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite