Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Il la demande en mariage en piratant un jeu vidéo

Capture d'écran du jeu vidéo utilisé pour la demande en mariage
Bernie Ping est un programmeur amoureux ! Et quand un programmeur veut déclarer demander sa douce en mariage, il lui vient parfois de droles d’idées. En effet, le monsieur pour impressionner sa douce à inséré sa demande dans le jeu vidéo de la demoiselle. Lorsqu’elle a atteints un certain score, hop le message apparait 🙂

Pas bête non ? Le jeu s’appelle Bejeweled. Vous le connaissez surement. C’est un jeu où on doit associer des diamands par couleurs. Bon évidement il a fait un peu de reverse engeenering mais PopCap, la société éditrice du jeu ne lui en veut pas et a offert au couple le billet d’avion jusqu’à Seattle en plus des quelques copies gratuites du jeu à offrir aux invités.

Alors c’est effectivement très geeky (voir très nerdy) de faire ce genre de chose mais apparement ça a plu car elle a dit OUI !

Moi je sais que si je fais ça à ma nana, elle va surement m’appeler au secours en me demandant « C’est quoi ce bin’z de bug dans mon jeu ? Tu peux le réparer stp ! » 🙂

Arf !

En tout cas, ils sont bien cool chez PopCap… Microsoft devrait faire pareil d’ailleurs ! A chaque fois qu’une lettre d’amour est écrite sur un Word piraté, hop, on offre une licence gratuite ou un billet d’avion jusqu’à Redmond…

Source


Les articles du moment