Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

ILM se lance dans les expériences de réalité virtuelle

ILM se lance dans les expériences de réalité virtuelle

La société Industrial Light & Magic, spécialisée dans les effets spéciaux vient d’annoncer la création d’un ILMxLAB (ILM Experience Lab), c’est-à-dire un laboratoire d’expérimentations autour de la réalité virtuelle.

L’idée est de combiner les savoir-faire de Lucasfilms, ILM et Skywalker Sound pour mixer les innovations technologiques avec un story-telling, de la réalisation graphique et des effets sonores, pour créer de véritables expériences immersives.

Voici donc une de leurs premières réalisations… Une expérience de réalité virtuelle construite autour de l’univers de Star Wars (évidemment).

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide