Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Premières images du dispositif Natal de Microsoft

capture 55 Bouge ton corps devant ta xbox

En juin l’année dernière, je vous avais présenté le projet Natal de Microsoft, qui permet de jouer sur sa Xbox en bougeant simplement son corps devant sa télé. Pas de capteur particulier, juste un espèce de détecteur de mouvement très évolué.

Et bien le produit est quasi prêt et le site italien Multiplayer vient de sortir les premières photos de la bête. Le capteur qui se place sur la TV est assez énorme et apparement, faut pas trop déconner avec (genre trop le bouger).

Maintenant j’attend de voir quels beaux jeux ils vont nous sortir dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=B2r9cKjNQe4

[Source]

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment