Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Démo vidéo d’une interception sur iMessages

La semaine dernière, je vous parlais de iMessages et des possibilités d’interception auxquelles la messagerie d’Apple faisait face. Suite aux déclarations de QuarksLab, Apple a réaffirmé que l’architecture d’iMessages ne permettait pas de lire les messages chiffrés même si la société le voulait. D’après eux, il faudrait repenser et modifier iMessages pour permettre cela et ils n’ont pas prévu de le faire.

Seulement, depuis cette nouvelle déclaration officielle, les Français de QuarksLab (Pod2G et GG) ont mis en ligne une vidéo où on les voit intercepter des messages échangés via iMessages à parti de 2 iPhones et les modifier…

Alors Apple ?


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment