Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hébergez et protégez vos images en ligne

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Si vous cherchez un service web qui vous permet de stocker des images en ligne de manière rapide et sécurisée, j’ai ce qu’il vous faut. Ça s’appelle Img.bi et ça chiffre tout simplement le contenu que vous lui envoyez exactement comme le ferait un Zerobin ou un MyCryptoChat, c’est-à-dire côté serveur avant l’envoi.

La clé est contenue dans l’URL, ce qui veut dire que seules les personnes qui ont le lien peuvent voir l’image chiffrée en AES-256 bits. Sur le serveur, cette image est chiffrée. Un autre truc très sympa avec Img.bi, c’est qu’en plus des liens classiques web, il propose des liens accessibles via TOR ou i2p.

imgbi1

Et si vous avez plusieurs images à balancer, il supporte le multi drop !

Imgbi2

Ah et j’oubliais le principal, c’est open source donc vous pouvez l’installer chez vous.

Bref, c’est de la bombe de boulette comme ils disent dans Plus Belle La Vie.

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment