Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Hébergez et protégez vos images en ligne

Si vous cherchez un service web qui vous permet de stocker des images en ligne de manière rapide et sécurisée, j’ai ce qu’il vous faut. Ça s’appelle Img.bi et ça chiffre tout simplement le contenu que vous lui envoyez exactement comme le ferait un Zerobin ou un MyCryptoChat, c’est-à-dire côté serveur avant l’envoi.

La clé est contenue dans l’URL, ce qui veut dire que seules les personnes qui ont le lien peuvent voir l’image chiffrée en AES-256 bits. Sur le serveur, cette image est chiffrée. Un autre truc très sympa avec Img.bi, c’est qu’en plus des liens classiques web, il propose des liens accessibles via TOR ou i2p.

imgbi1

Et si vous avez plusieurs images à balancer, il supporte le multi drop !

Imgbi2

Ah et j’oubliais le principal, c’est open source donc vous pouvez l’installer chez vous.

Bref, c’est de la bombe de boulette comme ils disent dans Plus Belle La Vie.


Les astuces des cybercriminels pour se cacher dans votre téléphone



contenu proposé par ESET sécurité

Pour les cybercriminels, introduire leurs applications malveillantes dans la boutique Google Play et sur le marché des applications authentiques représente une énorme victoire.

Les astuces complexes utilisées pour accroître l’efficacité de ces attaques peuvent être regroupées en deux catégories distinctes : premièrement, les stratégies d’ingénierie sociale qui cherchent à semer la confusion chez les utilisateurs; et deuxièmement les mécanismes techniques sophistiqués qui tentent d’entraver la détection et l’analyse des logiciels malveillants…

Lire la suite