Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Incredibox – Le beatboxing pour les nuls

Aujourd’hui, j’en appelle à votre créativité musicale ! Alors oui je sais, tout le monde n’a pas forcément le sens du rythme et de connaissances en musique.

Mais c’était sans compter sur Incredibox, une application Windows, macOS, Android et iOS qui vous permet de créer des morceaux musicaux en associant des instruments / sons à des petits beatboxers dépressifs. Et le résultat est quand même assez dingue.

Les sons sont d’excellente qualité, vous pouvez concevoir plusieurs pistes et même enregistrer vos œuvres. Il y a également un peu de gamification puisqu’il y a un classement des meilleurs morceaux qui ne cesse d’évoluer.

Incredibox propose plusieurs packs de sons et des playlists que vous pouvez même retrouver sur les plateformes de streaming.

L’application coute quelques euros, mais pour vous faire un avis, une démo web est accessible ici.

Merci à Rodolphe pour le partage !


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment