Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ingress – Le jeu vidéo de Google + un bonus

Google vient de sortir un MMORPG en réalité augmentée baptisée Ingress. En gros d’après ce que j’ai compris, grâce à votre téléphone, lorsque vous vous baladerez dans certains lieux publics, vous pourrez effectuer des actions dans le jeu. Le principe est simple… Il faut collecter de l’énergie un peu partout, puis l’utiliser sur des portails (lieux publics) pour gagner de l’expérience et remplir des missions…etc.

On n’en sait pas vraiment plus, mais il y a fort à parier qu’en plus d’Android, ce jeu sera compatible avec les lunettes de Google.

Le jeu est disponible sur le Play Store mais vous devrez demander une invitation sur ce site avant.

Gamez bien !

Source


Il est temps de protéger vos smartphones des vilaines chutes

Avec le code NOWTECH de mon copain Jérôme vous avez 10% de réduction, c’est cadeaux

Grâce à notre technologie anti-chocs RhinoShield, plus aucun risque de briser votre téléphone onéreux. Mis à l’épreuve lors de nombreux tests de chutes et certifié MIL-STD 810G (normes militaires) – l’alliage unique de polymères ShockSpread absorbe les chutes d’au moins 3.5 mètres. L’intérieur de la coque, recouvert d’une structure en nid d’abeilles, améliore la protection de 10%.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite