Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Instagram débarque sur Android

Instagram est enfin arrivé sur Android ! Je vais donc pouvoir enfin me la raconter comme mon copain Jérôme d’Appload !

Ce petit soft couplé d’un réseau social permet d’envoyer sur le net des photos carrées avec des effets censés rendre beau n’importe quel tromblon. Les gens peuvent alors suivre vos œuvres, vous les leurs et chacun peut y aller de son petit commentaire.

Jusqu’à présent, Instagram était disponible uniquement sur iPhone et c’est d’ailleurs l’une des rares applications qui pour les indécis pouvait faire pencher la balance en faveur de l’iPhone. D’ailleurs, une espèce de vague de protestation en provenance d’un groupuscule de nazis de l’iPhone est en train de grossir… D’après eux, Android ne serait pas assez « bien » pour Instagram, car comprenez-le :

  • Seuls les utilisateurs d’iPhone ont du goût pour les belles choses et savent sublimer leurs prises de vue
  • Seul l’iPhone sait faire de belles photos et saisir toutes les nuances que le monde peut nous offrir
  • Et seuls les utilisateurs d’Android vont pourrir Instagram avec leurs photos floues et pourries.

Mouahaha ! Ce genre de réflexions balancées très sérieusement par certains internautes me font mourir de rire, sachant que comme avec n’importe quel réseau social, c’est vous qui choisissez qui vous suivez. Donc si vous suivez des personnes qui ont du talent, vous ne verrez que de belles photos. Par contre, si vous suivez ceux qui postent des merdes, faudra pas vous plaindre ))

Bref, tout ça pour dire que si vous voulez tester, c’est par ici que ça se passe et que vous pouvez me retrouver sur Instagram sous le pseudo Korben00.

D’ailleurs, si vous avez des comptes sympas à me recommander de suivre sur Instagram, je suis preneur ! Merci !


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +