Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Insérer une chanson dans une page web

Besoin d’insérer un peu de musique dans vos pages web ?

Pas de souci avec Toma.hk qui propose un player capable de vous jouer à peu près n’importe quoi et parfaitement intégrable dans votre code HTML… Voici un exemple :

Sympa non ? Il trouve les chansons sur le net dans son ensemble… Tumblr, Soundcloud, Jamendo…Etc. Par contre, je ne suis pas bien sûr que niveau droit d’auteur ça passe… Vous connaissez ces talibans d’ayants droit… S’ils pensent avoir entendu 3 notes de Shakira dans le pet d’une mouche, ils vont attaque la mouche en justice. Bref, en attendant que le monde retrouve sa raison, gaffe à ce que vous faites.

Toma.hk est surtout là pour promouvoir Tomahawk dont on a déjà parlé, qui est un genre de Spotify / Google Music à héberger soi-même, sur un petit serveur, bien planqué. Le code de l’iframe à insérer est d’ailleurs assez ouvert, ce qui vous permet d’automatiser les insertions en indiquant le nom de l’artiste et le nom de sa chanson dans l’URL qu’on y trouve.

http://toma.hk/embed.php?artist=Richard+Stallman&title=The+Free+Software+Song »

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment