Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Emily Howell – nouveau prodige de la musique classique

Emily Howell est une génie moderne de la musique classique… Elle sait composer des morceaux émouvants, uniques et qui laissent pantois les critiques et grand spécialistes du genre…

Pourquoi ? Tout simplement parce que « Emily Howell » n’est pas une personne mais le nom d’un programme informatique, un pur produit d’intelligence artificielle développé par David Cope, spécialiste de l’IA et grand mélomane qui pendant des années a travailler dur pour créer le premier programme informatique « compositeur »

Et je dois dire qu’après avoir écouté ces 2 morceaux, c’est carrement bluffant.

[audio:https://korben.info/app/uploads/2010/02/emily_howell_1.mp3|titles=emily_howell_1] [audio:https://korben.info/app/uploads/2010/02/Emily_Howell_Track2.mp3|titles=Emily_Howell_Track2]

Avec son logiciel David Cope met un grand coup de pied au cul des philosophes et artistes qui étaient convaincu que l’émotion dans la musique ne pouvait être « crée » par un logiciel et qu’aucune machine n’arriverai à la hauteur d’un Mozart ou d’un Bach. Mais c’était sans compter sur David Cope qui après plus de 10 ans de travail a réussi l’exploit.

Finalement, que nous reste-t-il à nous pauvres humains ? Ah oui, je sais, Chatroulette 🙂 hahaha… snif. Pour en savoir plus sur Emily et son papa, je vous invite à lire ce superbe article (en anglais).

[source et photo]


Des proxys sans limites ça vous tente ?

Smartproxy vous permet d’aller au delà de toutes les restrictions

Utilisez les adresses IP résidentielles de vrais périphériques pour acheter des biens ou effectuer toute autre opération avec un nombre de connexions illimité.

Le tout avec une géolocalisation sur 195 sites dans le monde, y compris 8 grandes villes.

Passez aux proxys