Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Internet Explorer 9 – Démarrer automatiquement en plein écran

Si vous utilisez Internet Explorer 9 (Il en faut…) et que pour vous, le mode plein écran est source de toute joie, voici une petite astuce pour lancer à chaque fois, IE9 directement en mode plein écran.

Lancez l’éditeur de base de registre en faisant un petit « Démarrer » / « Exécuter » / « regedit »

Puis rendez vous à l’endroit suivant : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain . Avant toute manip, pensez à faire une petite sauvegarde de la base de registre, car on ne sait jamais…

Double-cliquez ensuite sur la clée « Fullscreen » et changez sa valeur par « yes ».

Fermez la base de registre, puis relancer Internet Explorer 9 et tadaaaa, vous voilà avec un IE qui démarrera toujours en plein écran. Et pour sortir du plein écran, il suffira d’appuyer sur la touche F11 (ou de remettre « no » dans la clé ci-dessous).

Source

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment