Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Apple dans une boucle infinie !

Un jour en 2006 chez Apple :

  • Un clampin : Hey Steve, et si on lançait un iPod qui permet de téléphoner ?
  • Steve : Quelle idée de merde, j’en ai une meilleure : Lançons un iPod qui permet de téléphoner et appelons le iPhone !

Un jour en 2009 chez Apple :

  • Un autre clampin : Hey Steve, et si on lançait un iPod avec un écran plus grand ?
  • Steve : Quelle idée exécrable ! Écoute plutôt la mienne : Lançons un iPhone qui ne permet pas de téléphoner, avec un grand écran, et appelons le iPad !

Interlude : Après sa mort, Steve Jobs a laissé quelques instructions ou hante les bureaux d’Apple car une importante nouvelle vient de tomber. Celle-ci pourrait se résumer par :

Un jour en 2012 chez Apple :

  • Un clampin : Ô esprit de Steve, si on lançait un iPad avec un écran plus petit ?
  • Esprit de Steve : Ouuuh ouuuuhhh, idée merdique ! Lançons plutôt un iPad avec un écran plus petit et appelons le iPod !
  • Le clampin : Pardonnez moi esprit de Steve, mais nous avons déjà lancé l’iPod.
  • Esprit de Steve : Grrrr, ne me contredis plus jamais lombric ! Tu dis n’importe quoi, nous avons déjà un iPod dans notre gamme de produits merveilleux. Lançons plutôt un iPad avec un écran plus petit et appelons le iPad Mini !

Et voilà, la boucle est bouclée…Apple songe a sortir un iPad mini. Je comprends enfin pourquoi ils l’ont appelé Infinite loop !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous