iPhone 4 blanc - Le kit de conversion contrefaçon
Alors qu’Apple fait durer le suspense sur la sortie du fameux iPhone 4 blanc, rendant les Apple-fan complètement nerveux, un lycéen américain de 17 ans, Fei Lam vend depuis quelques temps sur son site, un kit de conversion d’iPhone 4 en iPhone 4 blanc !
Autant vous dire que tous ceux qui voulaient acheter un iPhone blanc et revendre leur iPhone noir, se sont jeté dessus !
Le prix est de 279 $ et il est en rupture de stock au moment où j’écris l’article. Lam en a déjà vendu pour 130 000 $ mais il semblerait que ce New Yorkais ne soit pas tout “blanc” (ahaha) dans l’histoire.
En effet, Lam a avoué lui-même avoir eu des connexions avec des employés de Foxconn (les mecs qui fabriquent les iPhones en Chine et qui se suicident) et il semblerait qu’Apple prépare un petit truc contre lui…
Il se pourrait bien que Lam ait en effet eu accès aux spécifications de l’iPhone blanc, voir même aux coques d’origines, pouvant les reproduire lui-même, ce qui ferait de ce kit de conversion une simple contrefaçon.
Ça risque donc de chauffer pour lui très bientôt… En attendant il continue de vendre ses petits kits et s’est offert les services d’un avocat, au cas où…
[Source]