Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

iPhone 4 blanc – Le kit de conversion contrefaçon

Alors qu’Apple fait durer le suspense sur la sortie du fameux iPhone 4 blanc, rendant les Apple-fan complètement nerveux, un lycéen américain de 17 ans, Fei Lam vend depuis quelques temps sur son site, un kit de conversion d’iPhone 4 en iPhone 4 blanc !

Autant vous dire que tous ceux qui voulaient acheter un iPhone blanc et revendre leur iPhone noir, se sont jeté dessus !

Le prix est de 279 $ et il est en rupture de stock au moment où j’écris l’article. Lam en a déjà vendu pour 130 000 $ mais il semblerait que ce New Yorkais  ne soit pas tout « blanc » (ahaha) dans l’histoire.

En effet, Lam a avoué lui-même avoir eu des connexions avec des employés de Foxconn (les mecs qui fabriquent les iPhones en Chine et qui se suicident) et il semblerait qu’Apple prépare un petit truc contre lui…

Il se pourrait bien que Lam ait en effet eu accès aux spécifications de l’iPhone blanc, voir même aux coques d’origines, pouvant les reproduire lui-même, ce qui ferait de ce kit de conversion une simple contrefaçon.

Ça risque donc de chauffer pour lui très bientôt… En attendant il continue de vendre ses petits kits et s’est offert les services d’un avocat, au cas où…

[Source]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo