Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

J’ai reçu les cadeaux !

Bon, ça y est ! J’ai reçu les cadeaux de Persoweb ! Merci à eux.

En gros, j’ai 500 é?é d’achats à faire chez Neckermann et 500 é?é d’achats à faire chez Vanden Borre !

Si vous ne connaissez pas ces 2 enseignes, c’est que vous n’êtes pas Belge 🙂

Bon, évidement, logistiquement parlant, ça va pas être très pratique pour moi, mais c’est rien, ça me fera l’occasion d’aller faire un tour en Belgique. Après pour ce qui est du voyage, l’Angleterre, c’est pas obligé car c’est en bons d’achats donc je vais peut être transformer ce city-trip en 1 semaine aux Pays Bas ou un truc comme ça. Je n’ai pas encore réfléchit…

Ah oui, j’oubliais ! J’ai aussi eu un joli « diplome » avec une jolie faute dans mon nom de famille mais c’est pas grâve, je l’aime quand même 🙂

cado1.png

En tout cas, merci à Persoweb, ça fait super plaisir, même si en ouvrant l’enveloppe ce soir, j’ai eu une grosse pensée pour Tokyo Megaplex (les boules pour lui)…

Allez, bonne soirée à tous !

ps: j’suis enrhumé, fait chier !


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +