Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

J’ai trouvé un éditeur !! « Libérez-vous de votre smartphone » est disponible dans toutes les librairies

En avril l’année dernière, j’ai publié en auto-édition un livre traitant du sujet de l’addiction au téléphone portable. En effet, j’étais au moment de la rédaction de ce livre, soumis à beaucoup de stress et mon smartphone était l’un des vecteurs. Hyper connexion, perturbation du sommeil, source d’imprévus permanents et donc de stress. L’enfer.

J’ai donc expérimenté plein d’astuces et de techniques pour progressivement me détacher du smartphone, sans forcément l’abandonner, mais plutôt dans un objectif de pacifier ma relation avec celui-ci.

Et comme ce fut un succès, plutôt que de vous en faire un n-ième tuto, je me suis dit qu’un livre grand public pourrait aider beaucoup plus de gens dans mon cas, qui se rendent compte que quelque chose déconne avec le rapport qu’ils ont avec leur téléphone et les réseaux sociaux et que quelque part, cela les bouffe.

Dans ce livre, je décortique les effets négatifs que peuvent avoir les smartphones et les réseaux sociaux sur notre mental, j’explique certains phénomènes neurologiques qui génèrent entre autres de l’addiction, et fidèle à moi-même, j’y explique plusieurs techniques et astuces pour réussir à reprendre des habitudes plus saines avec son smartphone.

Durant 8 mois, mon livre s’est donc vendu en auto-édition et ça a été un vrai succès, donc j’étais déjà super content. Et à la fin de l’année 2019, l’éditeur GERESO m’a approché et m’a proposé de le sortir chez eux. Une nouvelle version donc, beaucoup plus jolie, illustrée et en couleur que vous pouvez maintenant retrouver vraiment chez tous vos libraires (ou commander).

Évidemment, ce livre est dispo chez Amazon, Fnac and co mais aussi sur Place des Libraires pour ceux qui veulent l’acheter dans une vraie librairie. Et il est toujours dispo en version numérique aussi un peu partout.

C’était un rêve pour moi de sortir un livre, et cela depuis que je suis gosse. Et de le voir sur les présentoirs dans les librairies, ça me fait un petit quelque chose.

Un « achievement » de plus dans ma vie ! Yeah !

Merci à tous ceux qui l’ont acheté, qui vont l’acheter ou qui vont l’offrir autour d’eux ! J’espère sincèrement que cela vous aidera.

Et bonne lecture à tous !


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté