Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Jason Bourne et moi je bave

Jason Bourne et moi je bave

Jason Bourne revient avec cette nouvelle bande annonce qui vient de déclencher en moi, une combustion humaine spontanée tellement j’ai envie de voir le film.

Bon, j’aime beaucoup la série des Jason Bourne mais là, ça a l’air d’envoyer encore plus de steak. Matt Damon est rentré en pleine forme de Mars, et il est accompagné dans sa quête de vérité, par Julia Stiles que j’adorais pour son rôle de Lumen dans Dexter.

On voit que la prod a les moyens puisqu’ils ont aussi rajouté au casting Vincent Cassel et Tommy Lee Jones. Raaaah, trop cool !

Bref, j’ai vraiment vraiment vraiment vraiment très envie de le voir. Mais il faudra encore être un peu patient car ça sort le 10 août 2016.

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits