Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Je demande repentance…

Ce soir j’ai eu la visite de Henri de 2803. Il était plutôt ennervé et je le comprend. Il s’est aperçu que j’avais obtenu de l’information directement sur son site.

Je demande donc pardon à Henri.

Je voulais vous dire aussi que bon, j’ai des circonstances atténuantes car des news j’en vois passer 15 000 par jours (dont celle d’Henri) et que parfois, en lisant 5 fois la même info sur 5 sites différents, je ne me pose pas de question à savoir qui est la source, mais bon, là il m’a coincé 😉

Les heures coincident, les empreintes digitales aussi. J’ai donc réparé ma faute en rajoutant un lien vers son site dans les articles incriminés.

Toutefois, je tiens à préciser que effectivement sur le net, ce sont souvent les même infos qui sont reprises un peu partout dans un court laps de temps (quelques jours) et que certains pensent en avoir l’exclu et m’envoient souvent des mails d’insultes alors que je ne connais pas du tout leur site 😉

Si vous tenez un blog, il ne faut donc pas vous stresser de voir parfois les mêmes news que chez vous un peu partout. (Vous pensiez peut être le seul à aller sur Digg ? )

Néammoins, parce que je veux rester en bons termes avec tout le monde (parce que j’aime tout le monde et que pour le moment, quasi tout le monde m’aime..Smaaack), parce que je ne veux pas aller en enfer, et parce que ma maman ne m’a pas élevé comme ça, je vais me forcer à appliquer la technique d’Henri, c’est à dire de citer un peu plus régulièrement mes sources francophones.

C’est un peu ma bonne résolution de la nouvelle année du mois d’Août, et pour me faire pardonner encore un petit peu, j’ai mis un lien vers le site d’Henri à chaque fois que je le cite dans cet édito. Allez voir son blog il est extra !

Allez bonne nuit à tous et merci d’être là !

ps: Henri, tu me pardonnes dis ?


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite