Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Je demande repentance…

Ce soir j’ai eu la visite de Henri de 2803. Il était plutôt ennervé et je le comprend. Il s’est aperçu que j’avais obtenu de l’information directement sur son site.

Je demande donc pardon à Henri.

Je voulais vous dire aussi que bon, j’ai des circonstances atténuantes car des news j’en vois passer 15 000 par jours (dont celle d’Henri) et que parfois, en lisant 5 fois la même info sur 5 sites différents, je ne me pose pas de question à savoir qui est la source, mais bon, là il m’a coincé 😉

Les heures coincident, les empreintes digitales aussi. J’ai donc réparé ma faute en rajoutant un lien vers son site dans les articles incriminés.

Toutefois, je tiens à préciser que effectivement sur le net, ce sont souvent les même infos qui sont reprises un peu partout dans un court laps de temps (quelques jours) et que certains pensent en avoir l’exclu et m’envoient souvent des mails d’insultes alors que je ne connais pas du tout leur site 😉

Si vous tenez un blog, il ne faut donc pas vous stresser de voir parfois les mêmes news que chez vous un peu partout. (Vous pensiez peut être le seul à aller sur Digg ? )

Néammoins, parce que je veux rester en bons termes avec tout le monde (parce que j’aime tout le monde et que pour le moment, quasi tout le monde m’aime..Smaaack), parce que je ne veux pas aller en enfer, et parce que ma maman ne m’a pas élevé comme ça, je vais me forcer à appliquer la technique d’Henri, c’est à dire de citer un peu plus régulièrement mes sources francophones.

C’est un peu ma bonne résolution de la nouvelle année du mois d’Août, et pour me faire pardonner encore un petit peu, j’ai mis un lien vers le site d’Henri à chaque fois que je le cite dans cet édito. Allez voir son blog il est extra !

Allez bonne nuit à tous et merci d’être là !

ps: Henri, tu me pardonnes dis ?

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment