Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Je dépoussière Youtube !

Vous l’avez peut-être remarqué si vous me suivez sur Twitter, Facebook ou encore Instagram, mais j’ai dépoussiéré ma chaine Youtube la semaine dernière.

Celle-ci était un peu en jachère et comme je suis dans un fort élan de créativité en ce moment, je me suis dit que ce serait cool de refaire des vidéos.

Alors pour le moment, j’y ai posté les premiers épisodes de mon podcast Paralleles (ABONNEZ-VOUS ❤️), ainsi que 2 morceaux de musique. Pour la musique, je n’en posterai pas plus, mais je ferai une chaine Youtube à part, histoire de ne pas embrouiller les gens.

Mais surtout, je me suis remis à faire quelques tutos techniques. Des choses assez courtes, pour le moment sous Windows, mais je ne me limite à aucun sujet, donc si vous avez des désirs, des idées, des envies (non, pas comme vous pensez 🤣)…etc., n’hésitez pas.

Je ne sais pas si je posterai TOUTES mes vidéos ici sur le blog, et je ferai aussi des trucs en live, donc si vous voulez être sûr de ne rien rater, ABONNEZ-VOUS ❤️!! Vous verrez, je me suis lâché sur la conception artistique de la vignette de ma dernière vidéo. Du GRAND art ! loool

Allez, passez un excellent weekend !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment