Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Je vous présente Captain Fantastic !

On savait les anglais pas net (troooooll) mais celui-là bat tous les records. Ce jeune homme de 19 ans qui s’appelait George Garratt vient officiellement de changer son nom en « Captain Fantastic Faster Than Superman Spiderman Batman Wolverine The Hulk And The Flash Combined« . Il a fait ça pour se marrer via un site internet tout ce qu’il y a de plus légal et gouvernemental.

fantastic.jpg

Le porte parole de ce service a d’ailleurs déclaré que ce nom avait retenu son attention et qu’il savait que c’était quelque chose de spécial.

Délire non ? Au moins, maintenant, vous savez que sur cette planète, y’a vraiment un mec qui s’appelle « Captain Fantastic » ! Et rien que pour ça, ça valait le coup !

Et vous ça ne vous dit pas de changer de nom ?

[source et photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment