Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Je vous présente Captain Fantastic !

On savait les anglais pas net (troooooll) mais celui-là bat tous les records. Ce jeune homme de 19 ans qui s’appelait George Garratt vient officiellement de changer son nom en « Captain Fantastic Faster Than Superman Spiderman Batman Wolverine The Hulk And The Flash Combined« . Il a fait ça pour se marrer via un site internet tout ce qu’il y a de plus légal et gouvernemental.

fantastic.jpg

Le porte parole de ce service a d’ailleurs déclaré que ce nom avait retenu son attention et qu’il savait que c’était quelque chose de spécial.

Délire non ? Au moins, maintenant, vous savez que sur cette planète, y’a vraiment un mec qui s’appelle « Captain Fantastic » ! Et rien que pour ça, ça valait le coup !

Et vous ça ne vous dit pas de changer de nom ?

[source et photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment