Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Jetstrap – Du Twitter Bootstrap WYSIWYG

Si vous êtes développeur web, vous connaissez sans doute Bootstrap. Cette collection d’outils proposés par Twitter qui permet de créer des sites et des applications web à partir de templates HTML, CSS prédéfinis et de fonts, formulaire et autres graphiques pour réaliser des interfaces.

Bootstrap est aussi capable de se brancher sur des extensions JavaScript comme JQuery et d’autres.

Bref, si je vous parle de cela, c’est surtout pour vous présenter en quelques lignes Jetstrap. Ce service en ligne permet via une interface plutôt bien pensée de composer son template Bootstrap sans avoir de grandes connaissances en dev. C’est, si vous préférez, du Bootstrap WYSIWYG.

Et je dois dire que c’est plutôt pratique !

Vous placez vos éléments sur une page blanche et au final, vous vous retrouvez avec un template Bootstrap absolument magnifique et délicatement assemblé. Bref, que du bonheur qui fera gagner du temps aux dev, ou qui permettra à des gens moins techniques de faire de jolies maquettes.

Jetstrap c’est par ici

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment