Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Passez la tondeuse même sans jardin – Lawn Mowing Simulator gratuit jusqu’au 4 août 2022

J’ai un peu de terrain et tondre la pelouse est un exercice que j’apprécie. Toutefois, je pratique de la tonte différenciée. C’est-à-dire que je laisse de grands espaces en friche, ce qui permet à la faune et à la flore de s’installer et de garder un peu d’humidité et de fraicheur. Du coup, j’ai plein de papillons, c’est génial !

Alors oui, quand on a un petit jardin, on pousse la tondeuse et ce n’est pas fun. Mais quand on a une tondeuse autoportée, c’est tout de suite l’aventure (surtout dans les pentes) !!

Toutefois, si vous n’avez pas cette chance, ne vous inquiétez pas puisque Epic Games pense à vous !

Jusqu’au 4 août, le simulateur de tondeuse Lawn Mowing Simulator est en téléchargement gratuit ici.

C’est un jeu conçu pour Windows qui comme Powerwash Simulator vous apportera un grand sentiment de satisfaction. Vous allez pouvoir tondre des parcs entiers, des jardins anglais magnifiques, tout en choisissant la hauteur de coupe et le modèle de votre tondeuse autoportée parmi les 12 proposés.

Évidemment, comme vous gérez votre propre entreprise d’espaces verts, il y un également un petit côté gestion, mais on est plus sur du jeu de détente et de satisfaction que de la course de vitesse.

Je vous mets le trailer, histoire de finir de vous convaincre. De toute façon, comme c’est gratuit jusqu’au 4 août, vous auriez tort de vous en priver.

Merci à Letsar pour le partage.


Les articles du moment