Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Avatar – c’est l’heure des cadeaux de Noël

Noêl approche et ne croyez pas que vous allez vous en tirer comme ça 🙂 Bah oui, j’ai encore plein de trucs chouettes à vous faire gagner. Alors à l’occasion de la sortie du jeu vidéo : James Cameron’s Avatar : The Game, Ubisoft et moi-même offrons aux lecteurs de Korben.info quelques goodies ! En fait, j’ai 6 cadeaux rien que pour vous !

Vous aurez (ou pas) la bénédiction du Dieu Random et vous repartirez peut être avec :

  • 1 montre binaire (pour les gros geeks qui veulent pêter la frime)

image003

  • 1 jeu Avatar (Au choix pour DS / DSi / PSP / PS3 / Wii / XBox / PC)
  • 1 clé usb (x2)
  • 1 tapis souris (x2) + 1 litho Avatar (x2)

[flv:http://ns352033.ovh.net/rockxp/avatar.flv 650 480]

Pour participer, rien de plus simple… Il suffit de laisser un petit commentaire en répondant à cette question : Si vous deviez incarner un Avatar sur une planète inconnue, qui voudriez-vous être et pourquoi ? (ça peut être n’importe quoi/qui… Mickey Mouse, Jean Sarkozy, Bill Gates, ou Denver le dernier dinosaure…Etc etc)

Avatar_fond noir

Fin des participations, lundi soir !

Bonne chance !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts