Joker 2 - La Folie à Deux dévoile une bande-annonce envoûtante

Image illustrant l'article : Joker 2 - La Folie à Deux dévoile une bande-annonce envoûtante

Joker 2 - La Folie à Deux dévoile une bande-annonce envoûtante

par Korben -

La bande-annonce tant attendue de Joker : Folie à Deux vient de débarquer et elle va vous en mettre plein les mirettes !

Après le succès du premier volet en 2019, qui avait propulsé Joaquin Phoenix vers un Oscar amplement mérité, cette suite s’annonce encore plus déjantée et fascinante. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, notre cher Arthur Fleck n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs. Toujours interné à l’asile d’Arkham, il trouve un peu de réconfort auprès d’une nouvelle venue aussi charismatique que mystérieuse : Harley Quinn.


Et attention, car cette suite ne sera pas qu’un simple film, mais bien une comédie musicale ! Eh oui, nos deux tourtereaux vont pousser la chansonnette et nous en mettre plein les oreilles. D’ailleurs, on peut les apercevoir en train de danser un slow langoureux dans ce qui ressemble à une version glauque et tordue d’un cabaret. Ça promet !

Mais ne vous y trompez pas, derrière ces airs de romance improbable, le film s’annonce tout aussi sombre et dérangeant que le premier opus. Les quelques scènes dévoilées nous montrent un Joker toujours aussi instable et imprévisible, tandis que sa nouvelle acolyte semble prête à tout pour semer le chaos avec lui.

Côté casting, on retrouve bien sûr Joaquin Phoenix qui reprend son rôle avec une intensité toujours aussi magnétique. Et que dire de Lady Gaga qui semble parfaitement à l’aise dans la peau de cette Harley Quinn à la fois séduisante et inquiétante. Un super duo bien explosif qui risque de marquer les esprits !

Réalisé par Todd Phillips, à qui l’on doit déjà le premier volet, Joker : Folie à Deux s’annonce comme l’un des événements cinématographiques les plus attendus de cette année. Entre sa dimension musicale inédite, son casting cinq étoiles et son ambiance toujours aussi singulière, le film a tous les ingrédients pour nous scotcher à notre siège.

Source