Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Jolie faille sur Windows Phone 7

À partir d’un SMS, d’un message de tchat Facebook ou d’un message Windows Live Messenger forgé spécialement, il est possible de complètement faire planter un Windows Phone 7. Lors de la réception du message, le téléphone reboote tout seul, et ensuite plus moyen d’accéder aux fonctionnalités de messagerie de celui-ci. Seul moyen de s’en sortir ? Faire un hard reset !

Pas cool 🙂 Heureusement, les détails n’ont pas encore été révélés par le découvreur de cette faille, Khaled Salameh et je pense que Microsoft va vite corriger ce petit problème. N’empêche que la démo est impressionnante !

En 2009, Apple avait aussi patché une faille sur l’iPhone, qui permettait via un simple SMS d’installer à distance n’importe quelle application non signée (et donc malveillante).

[Source]


Transition énergétique : où en sommes-nous ?

Le volume des datas en circulation explose…

529,4 TWh ont été produites en 2017 et les nouvelles formes d’EnR montent en puissance.

Découvrez dans cette infographie, qui en France consomme le plus et quelles régions consomment le plus d’énergies renouvelables ?

En Savoir +