Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Jouer à Prey sous Linux

Voilà une info qui fera plaisir aux Linuxiens… alors qu’on attends toujours Unreal Tournament 3 sous Linux, voici que Icculus, plus connu sous le nom de Ryan Gordon, a mis à disposition sur la toile un client Linux pour le Prey.

Prey est un jeu développé par Human Head Studios qui est sorti en 2006 sous Windows. Il utilise une version très modifiée du moteur de rendu id Tech et le client Prey pour Linux est distribué gratuitement avec la démo du jeu. Si vous désirez jouer au jeu complet, il vous faudra donc acheter le jeu Windows et recopier les bons fichiers (les maps and co) pour y jouer sous Linux.

Cool !

Télécharger le client Prey pour Linux

[photo]


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.