Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Jouez gratuitement à Diablo depuis votre navigateur

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Il y a environ 2 mois, je vous avais parlé du célèbre jeu Diablo qui venait d’être entièrement reversé et était du coup dispo sur Nintendo Switch et les configurations modernes (Windows, Linux et Mac OS).

Et il n’aura pas fallu attendre (trop) longtemps pour voir apparaître une version jouable via un simple navigateur.

Elle est bien loin l’époque ou la version originale du jeu de Blizzard ne tournait que sur les ordinateurs dernier cri. Aujourd’hui tout ce dont vous avez besoin c’est un navigateur web moderne et une connexion Internet honnête.

Tu vas parler oui ?

Cette version grand public est proposée par les développeurs de Rivsoft et est basée sur le code source du développeur GalaXyHaXz et les builds de DevilutionX (présentés dans mon article précédent).

Si vous possédez une copie originale du jeu, il suffit de charger le fichier diabdat.mpq sur la page de la version en ligne (Select MPQ) et vous aurez le jeu au complet. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours jouer à la version shareware dispo (chargement de 50 Mo à prévoir).

Bon après cette dernière est un peu limité puisqu’elle ne vous permet de jouer que les 2 premiers donjons et uniquement avec le personnage de classe guerrière. Et vous ne pourrez même pas parler avec tous les PNJ, la loose pour vos relations sociales.

Attention ! Cliquer sur ce lien vous fera entrer dans une machine à avancer le temps, quelques heures vont passer sans que vous vous en rendiez compte 😉

Bon jeu à tous !

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment