Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Joyeux Noël à tous les gamers !

Toujours dans le contexte de « C’est les vacances, les scripts kiddies sont de sortie« , voici 2 annonces qui vont vous faire froid dans le dos si vous jouez aux jeux vidéos.

Primo, Obstructable, un membre du collectif de hackers SkidNP a annoncé que lui et sa bande, allaient « attaquer » (comprenez DDoS) les serveurs de Steam et ceux de Minecraft durant la période des vacances de Noël.

Secundo, des copieurs de Lizard Squad, qui se font appeler Phantom Squad ont, eux aussi, déclaré qu’ils allaient DDoSer les serveurs Xbox et PS4 durant les vacances. Oui comme l’année dernière. Ils ont d’ailleurs fait un premier coup d’essai ce vendredi.

Passer son Noël à ruiner le Noël des autres, une philosophie de vie, que peu de personnes peuvent apprécier. D’ailleurs, ces annonces énervent déjà Kim Dotcom qui l’année dernière avait offert des comptes gratuitement à Lizard Squad pour qu’ils arrêtent leur Ddos.

Capture d'écran 2015-12-21 06.34.51

Pour ne rien gâcher à l’affaire, les 2 teams se livrent une petite guerre de tranchées, avec comme première victime le site de Phantom Squad qui s’est fait défacer il y a quelques jours par SkidNP. (Mais aussi par la team originale de Lizard Squad)

Donc soyez prêts durant les fêtes à ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions. C’est triste mais c’est comme ça.. HEUREUSEMENT les Anonymous s’en mèlent et partagent l’avis de Kim Dotcom en tenant pour responsable Sony et Microsoft si leurs services PSN et Live Box venaient à tomber.

Capture d'écran 2015-12-21 06.40.03

Alors, Microsoft et Sony ont-elles pris les devants et opté pour une protection DDoS efficace ? Réponse dans quelques heures… Espérons juste que les Anonymous ne DDoSent pas le PSN et le Xbox Live pour protester contre l’absence de protection anti-DDoS des 2 services.

Putain, vivement la rentrée des classes 😉


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Réponses notables

  1. Y en a, ils sont né pour faire chier le monde.

    "allaient “attaquer” (comprenez DDoS) les serveurs de Steam et ceux de Minecraft"
    Bon courage pour ça ! Les serveurs de Steam, encore, OK, mais les serveurs de Minecraft ! xD

  2. sfx says:

    Ca me ferait mal de ne pas pouvoir passer mon noël sur CSGO à coller des HS comme c’est le cas depuis 10 ans !

  3. Ouai mais tout le monde n’a pas quelqu’un avec qui passer les fêtes :’(

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite