Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le parc d’attraction World of Warcraft / Starcraft

Les chinois m’étonneront toujours ! Leur dernier projet en date ? Un parc d’attraction sur les thèmes World of Warcraft et Starcraft…Ce parc d’attraction s’appellera Joyland World et on y retrouvera les attractions classiques des parcs mais à la mode Blizzard. Evidemment, juste pour se marrer un bon coup, les initiateurs du projet n’ont absolument pas les droits d’exploiter la licence de Blizzard mais ce n’est pas le genre de détail dont il se sont encombrés.

Voici donc quelques maquettes probable du futur parc.

J’avoue que l’idée me plait beaucoup. Naviguer dans l’univers WoW « en vrai » risque de faire un carton et j’irai volontier y faire un tour, un jour, si je n’avais pas peur de mourir dans un grand huit en plastique made in China :-))))))))

D’autres se trouvent ici.

[Source]

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide


Les articles du moment