Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le parc d’attraction World of Warcraft / Starcraft

Les chinois m’étonneront toujours ! Leur dernier projet en date ? Un parc d’attraction sur les thèmes World of Warcraft et Starcraft…Ce parc d’attraction s’appellera Joyland World et on y retrouvera les attractions classiques des parcs mais à la mode Blizzard. Evidemment, juste pour se marrer un bon coup, les initiateurs du projet n’ont absolument pas les droits d’exploiter la licence de Blizzard mais ce n’est pas le genre de détail dont il se sont encombrés.

Voici donc quelques maquettes probable du futur parc.

J’avoue que l’idée me plait beaucoup. Naviguer dans l’univers WoW « en vrai » risque de faire un carton et j’irai volontier y faire un tour, un jour, si je n’avais pas peur de mourir dans un grand huit en plastique made in China :-))))))))

D’autres se trouvent ici.

[Source]


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts