Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Jump Location / AutoJump – Pour aller de répertoire en répertoire sans perdre une seconde

Si vous devez régulièrement naviguer de dossier en dossier, de manière assez répétitive et que vous êtes sous Windows, voici Jump Location.

Cet outil pour PowerShell  est en gros une commande « cd » qui apprend vos habitudes… Par exemple, si vous vous rendez souvent dans un dossier nommé « Debug » qui se trouve ici : « C:UserstkelloggcodeJump-LocationbinDebug », il l’enregistre et lorsque vous entrerez la commande :

j de  (« de » qui est le début de « debug »)

Il vous y transportera directement, depuis n’importe où sur votre système. Ça permet de gagner pas mal de temps.

Si vous êtes sous OSX ou Linux, il existe aussi Autojump qui est un équivalent. Dans le même style, il y a aussi la commande bd qui pourrait vous plaire.

Merci à Boris pour le partage !


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté