Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Kaku – Un lecteur musical Youtube / Soundcloud / Vimeo en open source

Si vous avez pour habitude d’utiliser YouTube comme source musicale principale, je vous présente Kaku, un player musical open source (licence MIT) qui fonctionne plutôt pas mal.

Screenshot 2016-09-05 15.12.59

Comme la plupart des clients de ce genre, Kaku propose les morceaux en vogue sur YouTube, la possibilité de faire des recherches, et vous pouvez voir la vidéo en petit en bas à gauche, avec possibilité de la passer en plein écran ou de la caster sur votre TV.

Evidemment, l’intérêt principal de ce genre d’application est de vous permettre de créer des playlists, et avec Kaku, c’est possible.

Screenshot 2016-09-05 15.15.20

Notez que dans les paramètres, Kaku propose des options intéressantes comme le choix de la langue et le Top du pays de votre choix. La sélection musicale ne s’arrête pas non plus à YouTube puisque Kaku propose aussi d’utiliser Vimeo ou Soundcloud comme source de musique.

Les sources de Kaku sont téléchargeables et des versions pour Linux, OSX et Windows sont également disponibles.

Source

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment