Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Kasperksy Antivirus 2013 gratuit pendant 1 an

Voici une astuce que j’ai trouvé ici qui va vous permettre de tester l’antivirus Kaspersky pendant 1 an.

Ils sont sympas chez ASUS, puisque pour tout ordinateur Republic of Gamers (ROG), ils offrent 1 an d’antivirus gratuit. Et un très bon puisqu’il s’agit de Kaspersky Antivirus 2013.

Évidemment, si vous l’installez et que vous n’avez pas de carte mère ASUS, vous aurez un message d’erreur. Mais c’était sans compter sur cette petite bidouille qui permet de faire fonctionner l’offre promotionnelle sur toutes les machines.

rog

 kav

C’est parti pour 365 jours de licence gratuite !

Edit : Il paraitrait d’après les juges/avocats/policiers/experts en piratage qui ont laissé des commentaires suite à cet article qu’utiliser une offre d’essai comme celle-ci est illégal. Je ne le vois / voyais pas du tout comme ça. Du coup, dans le doute, afin de ne pas me faire assassiner par la mafia russe, j’efface les explications. Vous pouvez tout retrouver dans l’article source initial si vous voulez en savoir plus. Bisous.

Source

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l’école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l’école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus

Partenaire


Les articles du moment